Union Locale CGT de RODEZ

Cliquer sur le texte en gras pour accéder à la page souhaitée.

Confédération Générale du Travail CGT

Union Départementale CGT de l'Aveyron logo facebook

Union Locale CGT de Villefranche-de-Rouergue logo facebook

Union Locale CGT de Millau

Formation syndicale à la CGT

Matériel syndical CGT

I R H S  midi-Pyrénées : L'institut régional cgt d'histoire sociale midi-pyrénées association dont l'objectif principal est de faire vivre et transmettre la mémoire du mouvement syndical.

AGEFIPH : L'AGEFIPH a pour mission de développer l'insertion professionnelle des personnes handicapées et leur maintien dans l'emploi dans le secteur privé.

Contact CGT : Alain Fournès Référent handicap,  7 place du fer a cheval 31300 TOULOUSE (alainfournes@gmail.com)

FIPHFP : Le Fonds pour l'Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction publique accompagne les employeurs publics dans la mise en oeuvre de politiques d'inclusion professionnelle.

Le CODHOS (Collectif des centres de documentation en histoire ouvrière et sociale) est né du constat de la dispersion des archives et plus largement de la documentation en histoire ouvrière et sociale en France, dispersion dans de nombreux centres et institutions de statuts, de tailles, très divers, de moyens également divers mais généralement faibles.

Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me